Forum Olivier Houalet Index du Forum Forum Olivier Houalet
Tout sur l'homme qui murmurait à l'oreille des guépards

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en liberté des guépards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Olivier Houalet Index du Forum -> Actualité -> Ses actions hors de la ferme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

C'est un article assez long mais très agréable à lire !

On y parle un peu d'Olivier puisque c'est lui qui s'en occupait

N'hésitez pas à poster vos avis suite à ce superbe article et de très belles photos également :

Voici le lien : http://web.mac.com/beatricemarlic/BM/blog/Entrées/2008/8/1_29._remise_en_li…

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyway

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Oui, très bon article ! Le reste du blog est intéressant aussi, Béatrice y raconte presque un an de voyages (Madagascar et Namibie entre autres)! Et, au détours de son récit, on apprend même comment elle est arrivée à Amani Lodge...

Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Oui j'ai vu ça aussi en effet 

Anyway

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Et que sont devenus les petits protégés d'Olivier Ra, Kia, Mushara, Lindt & Cadbury ("the chocolate brothers") ?! J'espère qu'ils sont en bonne santé, que le premier a trouvé sa place au sein du groupe...

Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Je n'ai pas trop de nouvelles mais j'espère qu'ils vont bien aussi 

Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Voila donc quelques nouvelles des guépards from Olivier lui-même Merci Olivier

"Juste une info : les cinq guépards que j'ai élevés pendant 4 ans sont libres depuis presque 2 ans et chassent parfaitement tous les jours dans ce paradis qu'est le Namibrand. Un endroit féerique, l'endroit ou les rêves deviennent réalité, l'endroit où j'ai rencontré mon âme et donc la paix.

Je reçois tous les jours une carte détaillée de leurs déplacements et de leurs chasses fructueuses.

C'est une totale réussite grâce à tous ceux qui y ont cru même quand il n'y avait plus beaucoup d'espoir!
Voilà une superbe leçon de détermination pour la liberté."   

Dernière édition par Stéphanie le Jeu 11 Mar - 19:43 (2010); édité 2 fois
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Ca me fait super plaisir de savoir qu'ils vont bien et qu'ils s'en sortent bien tout seul !

Belle réussite ! Bravo !

infintygirl

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Ca me fait super plaisir de savoir qu'ils vont bien et qu'ils s'en sortent bien tout seul !

Belle réussite ! Bravo !
Voici une petite vidéo de la remise en liberté des 5 guépards d'Olivier !!
On voit bien leurs parcours sur quelques jours grâce aux colliers gsm qu'on leur à mis ...
Je ne sais pas pour vous mais cette histoire me fascine ...domage qu'on ne puisse pas voir ce fameux documentaire SNIF ..

Amalavita

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Merci infintygirl pour la vidéo, mais elle a déjà été posté ici http://olivier-houalet.xooit.fr/t4-Reportage.htm?start=30.

Il est vrai cependant qu'elle a aussi sa place ici  Mr. Green

infintygirl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards Répondre en citant

Amalavita a écrit:
Merci infintygirl pour la vidéo, mais elle a déjà été posté ici http://olivier-houalet.xooit.fr/t4-Reportage.htm?start=30.

Il est vrai cependant qu'elle a aussi sa place ici  Mr. Green
Oups ! ben pourtant c'est pas faute d'avoir vérifié avant de faire le post !!! Embarassed
Moi aussi je pense qu'elle a sa place ici, mais s'il faut l'enlever pas de problème for me !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Remise en liberté des guépards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Olivier Houalet Index du Forum -> Actualité -> Ses actions hors de la ferme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation